Lycée MHS | Les Fondatrices
18865
bp-legacy,page-template-default,page,page-id-18865,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,no-js
 

Les Fondatrices

Le Lycée MHS Paris a été créé en Mai 2015 par trois Jeunes Femmes aux qualités complémentaires :

Hanane LOUKILI

Présidente

Diplômée de l’IAE de Montpellier, Hanane est forte de 10 années d’expériences en tant que Chef de Projet en Systèmes d’Information, spécialité « Conduite du Changement ». Passionnée par l’enseignement, elle est engagée auprès des jeunes dans le cadre associatif depuis plus de 15 ans et enseigne les mathématiques. Elle s’occupe du développement de l’établissement ainsi que des méthodes pédagogiques afin de dépasser les contraintes des élèves par la recherche constante d’outils adaptés.

Heyet MANKOURI

Vice-Présidente

Ingénieure de formation, Heyet travaille depuis plus de 6 ans dans le domaine de la Signalisation Ferroviaire en tant que Responsable d’Affaires. La gestion d’un portefeuille d’affaires allant de 100k€ à 10M€ dénote son professionnalisme dans la gestion économique, le suivi technique et le pilotage de projet. Elle met au profit de l’établissement, ses différentes compétences pour assurer le développement commercial du Lycée. Elle s’occupe également du relationnel « Fournisseurs ».

Hanane SADIKI

Trésorière

Diplômée de l’École Supérieure des Affaires (Paris XII), Hanane est forte d’une expérience de 7 ans en administration des systèmes financiers et en gestion de projets à envergure.  Elle met à profit de l’établissement son expertise en contrôle de gestion et maîtrise des coûts pour assurer la gestion du budget et l’optimisation des dépenses. Elle est l’interface entre l’établissement et les instances administratives et financières.

Newsletter du lycée MHS
Inscrivez vous à la newsletter du lycée et recevez les nouveautés par mail !
S'inscrire
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.