Lycée MHS | Faycel A.
16313
bp-legacy,portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16313,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,no-js
 

Faycel A.

About This Project

Formateur dans les métiers du sport depuis 22 ans maintenant, Faycel a pu explorer, vivre et réaliser une multitude de projets à caractère sportif. Tout d’abord en tant que formateur et ensuite en tant que chef de projet. Spécialisé dans l’accompagnement des personnes en difficulté par le sport, dans l’accompagnement de personnes en situation de formation sur le Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et des Sports option Activités Physiques pour Tous (BPJEPS) et sur le Diplôme d’État de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et des Sports option Taekwondo (DEJEPS), il a pu également mettre en place plusieurs projet visant le développement des valeurs sociales et éducatives du sport.

Responsable associatif depuis 2007,  il n’a de cesse de développer de nouveaux partenariats : écoles primaires, collèges, lycées, milieu carcéral, clubs et associations sportives.

L’enseignement de l’Éducation Physique et Sportive en direction de la jeunesse et l’enseignement de l’encadrement sportif en direction des personnes désirant s’orienter vers les métiers du sport, reste, pour lui, un engagement personnel et une vocation professionnelle.

Date
Category
Enseignant en EPS
Newsletter du lycée MHS
Inscrivez vous à la newsletter du lycée et recevez les nouveautés par mail !
S'inscrire
Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.